mercredi 3 avril 2013

If I had a boat.

« L’horizon se brouille. L’océan monte à ses yeux et fait jaillir des éclats salés. Dans la brume, elle se perd. Elle n’arrive plus à toucher terre. Alors elle envoie un sos qui finira par se perdre dans tout ce néant. Car ici c’est trop grand pour elle, et elle ne veut pas d’un monde pareil. »

7 commentaires:

Lilly a dit…

Les boucles d'oreilles. ♥
J'adore cet article, et le bout de texte est magique.

Mack a dit…

Manon, mon dieu! Ca fait des lustres que je suis pas venue! J'ai au moins deux pages de retard, j'y crois pas! Faudra que je rattrape ça!

Mack a dit…

Manon, mon dieu! Ca fait des lustres que je suis pas venue! J'ai au moins deux pages de retard, j'y crois pas! Faudra que je rattrape ça!

Tinhy a dit…

J'ai mes partiels début juin, et toi ? :)

Tinhy a dit…

Je suis sur Paris donc il me reste une semaine de vacances, donc c'est peut-être aussi pour ça que mes partiels sont tard !
En tout cas je t'envoie plein de courage pour les tiens <3

Unknown a dit…

jolies boucles d'oreilles :D

http://jhallucile.blogspot.fr/

Lucie Rose a dit…

je veux tes boucles d'oreilles!!
d'ou viennent elles ? elles iraient trop bien avec mon tshirt petit bateau